Capture d’écran 2013-11-22 à 14.27.17

Clarion nettoie Twitter et Facebook des #lolcats, publicités et autres contenus indésirables

Vous l’avez certainement vécu au moins une fois, être submergé et obligé de suivre un évènement qui ne vous intéresse pas à travers les publications de vos contacts sur Facebook ou Twitter. Ou encore l’agacement qui vous prend à la vue de ces messages publicitaires ou sponsorisés qui vous irritent de plus en plus.

Si vous utilisez le navigateur Chrome, l’extension Clarion est pour vous ! Une fois installée, l’extension va vous permettre de préciser les contenus que vous ne souhaitez pas voir. Sur Twitter, il est ainsi possible de bloquer l’affichage des publicités, tout comme des mots clefs et hashtags spécifiques ou encore des comptes spécifiques. Comme ça, votre Timeline est allégée.

Clarion

Pour Facebook, Clarity propose actuellement de faire disparaitre les publicités qui s’affichent à droite de votre fil d’actualité, et bientôt, il sera aussi possible de filtrer les statuts et autres contenus sur votre News Feed.

Si vous êtes plutôt nomade et vous utilisez votre iPhone ou iPad, je vous recommande alors Tweetbot, client Twitter capable de proposer toute une panoplie de filtrages : par utilisateur, par mot ou hashtag, par client, sur une durée déterminée ou indéterminée.

Articles similaires:

1 Posted on 22 novembre, 2013 by Aref JDEY

Partagez cet article avec la communauté !