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Le Brand Content dispose désormais de son magazine dédié : The Content Strategist

Le Brand Content (ou Contenu de marque en français) connaît un développement croissant sur les trois dernières années, et matérialise à lui seul la convergence entre médias/presse/marques et ce tous supports confondus. C’est bien à ce titre là que Contently, une place de marché américaine mettant en relation les marques et les journalistes, a lancé récemment The Content Strategist : un magazine spécialisé dans le Brand Content.

La publication se veut être un recueil des plus récentes et des meilleures pratiques, analyses et tendances en matière de Brand Content, storytelling, ainsi que le futur des médias (clin d’oeil au déclin de la presse dans sa forme traditionnelle). Il s’agit d’un signal fort que les marques sont désormais considérées comme des éditeurs à part entière.

Strategist

A signaler que cette publication est dirigée par Caroline McCarthy, une ancienne de Google, CBS, CNET et Quartz. Quartz qui est en l’occurrence un des rares modèles de médias en ligne aujourd’hui, basant son modèle économique sur le brand content comme source de revenus, et non les bannières publicitaires classiques.

 

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1 Posted on 21 juin, 2013 by Aref JDEY

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