Diigo s’améliore et se renforce dans le partage des favoris

Diigo poursuit ses efforts d’amélioration de ses services rendus pour les utilisateurs, pour le partage et la gestion des favoris. Ainsi, plusieurs nouveautés sont désormais possibles depuis quelques jours.

D’abord, une application dédiée pour l’iPad. Accès sécurisé, gestion des favoris optimale avec les tags, la confidentialité, le partage…visualisation des annotations, il manque juste l’accès hors connexion.

Ensuite, une extension pour Chrome permettant la sauvegarde pour une lecture ultérieure de vos liens et pages et web, qui ne sont pas forcément amenés à être capitalisés. C’est l’équivalent d’Instapaper ou de ReadItLater. Un clic droit permet de sauvegarder la page en question, pour pouvoir y accéder ultérieurement.

Une autre extension, Quick Note, qui comme son nom l’indique permet la prise rapide de notes depuis le navigateur Chrome. Elle est donc totalement intégrée au navigateur, avec des contenus synchronisables dans le cloud. Cette première version intègrera prochainement la synchronisation avec les notes Diigo.

Enfin, il est possible désormais de sauvegarder ses tweets favoris directement depuis Twitter vers Diigo, en connectant simplement les deux interfaces. Diigo récupère quotidiennement donc vos favoris ainsi qu’une copie du contenu des liens présents dans les tweets favoris.

Articles similaires:

0 Posted on 5 mars, 2011 by Aref JDEY

Partagez cet article avec la communauté !