Comment améliorer votre e-réputation

Différents outils agrègent les traces numériques d’un individu, d’une marque ou d’une entreprise pour en dresser un profil synthétique. Ces services proposent un point d’entrée unique vers les différentes facettes numériques de l’entreprise éparpillées sur des services comme LinkedIn, Facebook, Flickr, Twitter, YouTube, etc. On distingue essentiellement les outils qui suivent le web temps réel comme Tweettabs.com pour les messages publiés sur Twitter et ceux qui offrent une couverture plus large mais moins instantanée. Un outil comme spezify.com propose une véritable « tour de contrôle » gratuite et efficace. Mais il existe aussi de nombreuses autres solutions telles que Web Influence Tracker de LexisNexis, Online Reputation Monitor de Distilled, Biz360, BuzzLogic, etc. Web Influence Tracker surveille et mesure la réputation en ligne d’une entreprise, d’un produit, d’une marque ou d’une thématique. Cet outil permet donc de comprendre quels sont les sujets qui intéressent les internautes et donc de devancer leurs questions ou leurs frustrations.

Indexel (20/01/10)

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0 Posted on 20 janvier, 2010 by Aref JDEY

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