[E-book] Comment les médias sociaux changent l’entreprise ?

DowJones a publié récemment un e-book sur les usages des médias sociaux dans l’entreprise et comment ces nouveaux médias impactent l’organisation et les pratiques actuelles. L’ouvrage rédigé par Robert Scoble et Shel Israel présente 10 conseils pour ne pas perdre le fil de la conversation, ainsi qu’un guide didactique pour générer et maîtriser les conversations.

Les outils de médias sociaux révolutionnent la façon de créer et de partager les informations. En outre, ils s’imposent rapidement comme un mode efficace de communication professionnelle. L’entreprise communicante étudie les nouveaux moyens qu’utiliseront vos employés, le monde extérieur et les générations futures pour communiquer et collaborer. Les outils de médias sociaux changent notre façon de travailler ainsi que les attentes des clients et des collègues, qu’il s’agisse de conversations totalement publiques ou de projets lancés derrière le pare-feu de l’entreprise.

Télécharger le document

Articles similaires:

0 Posted on 10 novembre, 2009 by Aref JDEY

Partagez cet article avec la communauté !